AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques ∞ Contexte 3135426266 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

∞ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

∞ Contexte Empty
MessageSujet: ∞ Contexte ∞ Contexte EmptyJeu 13 Juin - 20:32





▲IMPOSSIBLE.

Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on n’avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent …

Tu sais ce que c’est l’amour ? Moi je vais te le dire. A chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois... C’est ça l’amour.
Je me souviens quelques années en arrière, quelqu’un m’a dit de faire attention quand il s’agit d’amour et c’est ce que j’ai fait. Tu étais forte et je ne l’étais, mes illusions, mes erreurs, j’étais négligent, j’ai oublié. Et maintenant que tout est terminé, il n’y a rien à dire. Tu es partie et ce sans efforts, tu as gagné et tu peux aller leur dire. Dis leur tout ce que je sais maintenant, crie le sur tous les toits, écrit le sur l’horizon, tout ce que nous avions à maintenant disparu. Dis leur que j’étais heureux, que mon cœur est à présent brisé, que mes cicatrices sont rouvertes … Dis leur que tout ce que j’espérais est à présent impossible


Dernière édition par Les Poupées Russes le Sam 15 Juin - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

∞ Contexte Empty
MessageSujet: Re: ∞ Contexte ∞ Contexte EmptyJeu 13 Juin - 20:32





▲MOSCOU.

Moscou est la capitale de la Russie et la plus grande ville d'Europe. Moscou est située sur la rivière Moskova, dont elle est l'homonyme en langue russe. La ville se situe dans la partie européenne de la Russie. Moscou est la ville la plus peuplée d'Europe avec 12 millions habitants. Elle est le centre économique, politique et universitaire de la Russie.

Le climat est dit continental, c'est-à-dire qu'il comporte de fortes variations de température entre l'été et l'hiver. Moscou connaît des hivers froids et des étés humides et chauds. Le printemps et l'automne sont brefs. En été, la température avoisine souvent 25 °C et elle descend aux environs de -10 °C l'hiver. La neige recouvre le sol en moyenne 138 jours par an de la mi-novembre à la fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr

∞ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Return of the Mack, get up !-