AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques Présentation Alizéa 3135426266 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Présentation Alizéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyMer 19 Juin - 22:01






Alizéa Turner




▲ IDENDITY CARD
À Moscou on me surnomme Aly mais en réalité, je m'appelle Alizéa Turner. Je suis né un certain 31/10/1988 dans cette magnifique ville qu'est Chicago. Si vous savez compter sur vos dix petits doigts, j'ai exactement 25 ans. Même si je n'ai pas l'âge légal, mon alcool préféré c'est Vodka. Pour ne pas vivre dans un carton, je suis créatrice de mode. On dit souvent que Blake Lively me ressemble énormément, personnellement je me trouve plus belle que lui ! Vous pourrez me voir aux côtés de mes camarades chez les LES RASPOUTINES FRIQUÉS tout bonnement parce que Je suis riche et belle et tu le vois bien
J'allais oublier, je vais vous révéler quelque chose d'intime, ça sera notre petit secret à nous, Ne se souviens de rien. Elle ne sait pas qu'une amie est morte pour la protéger. Elle ne sait pas qu'elle a cassé avec James à cause de ces parents. Elle s'est fait frappé et voir plus par des hommes dont elle ne se souvient plus..




▲ THIS IS WHO I AM
Ali est quelqu'un de solitaire, elle adore se retrouver toute seule pour dessiner, elle pourrait rester des heures et des heures assise dans l'herbe. Au moins personne ne vient la déranger et surtout ça lui permet de se vider la tête. Ensuite quand elle est stressée ou encore mal à l'aise, elle joue tout le temps avec ces bijoux comme ces bagues. Et quand elle n'est pas bien, elle peut passer toute une journée devant la télé avec un pot de glace au chocolat ce qu'elle adore encore plus. Mais elle gardera tout pour elle puisqu'elle est réservée. Tous les dimanches elle se rend au parc pour courir au moins une bonne petite heure, cela fait tellement de bien de prendre l'air. Et oui c'est une grande sportive. Depuis ce qu'il lui est arrivé, elle ne supporte pas qu'on l'a touche et c'est pour ça qu'elle se méfie un peu de tout le monde, surtout des hommes. Donc oui, elle a pour habitude de prendre ces distances. Mais une fois qu'elle a confiance en quelqu'un, elle est très protectrice , et on peut lui faire confiance. Par contre c'est quelqu'un de très rancunière.   




▲ BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬boubouÂGE ↬ 23ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (7/7)PAYS ↬ France SCENARIO/INVENTE ? ↬ inventé QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ j'adore. Attend violet quoi ma couleur. Le design est magnifique OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ bazzart MOT POUR LA FIN ↬ je vous aime déjà CREDIT ↬ bazzart/tumblr/moiTU VEUX UN PARRAIN ? ↬  non merci





Dernière édition par Alizéa Turner le Ven 21 Juin - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyMer 19 Juin - 22:01





▲ MY DEAR STORY
 
Aly est une jeune femme née dans une famille riche à Chicago. Tout le monde connait cette famille, le père étant patron de plusieurs grandes entreprises et la mère une avocate renommée. Donc la belle petite Aly et la première de cette grande famille puisqu'ensuite viens une petite soeur 3 ans plus tard et un petit frère et oui des jumeaux. Heureusement que Mélina est là pour aider sa mère. Mais ce que cette belle blonde ne sait pas ,c'est que les parents ont prévu une vie déjà toute faite pour elle.

Tout est calme pendant son enfance. Aly est vraiment douée en cours, elle adore étudier et surtout apprendre. Elle étudie donc sérieusement, mais il reste de la place quand même pour les amis et pour l'amour. Et oui elle aime plaire et c'est vrai qu'elle est belle et donc se n'est pas compliqué pour elle de trouver un homme qui pourrait prendre soin elle. Mais il ne faut pas penser que c'est une fille qui couche avec tout le monde. Bien au contraire, elle a des manières et donc il faut d'abord avoir toute sa confiance pour faire craquer son petit coeur. Et c'est pendant le lycée qu'elle rencontre son premier amour, James, un beau brun qui a su prendre soin d'elle et surtout qui l'a voyait comme une fille normale et non pour la riche de service. Car oui, elle a toujours eu peur qu'on la voit que comme une fille riche et qu'on ne cherche qu'à avoir son argent. Elle est donc sortie avec lui pendant 1 ans, de 17 ans à 18 ans. Tout allait tellement bien entre eux. Mais voilà, les parents de Mélina n'aimaient pas du tout cette relation, se n'était pas du tout ce qu'ils avaient prévu. Et c'est pour cette raison qu'ils ont tout fait pour montrer que James n'était pas quelqu'un pour moi et qu'il allait me faire du mal. Donc ils ont trafiqué quelque chose de mal envers James et le pauvre il n'a rien compris. Malheureusement Mélina à crut ces parents. Donc elle a quitté James et depuis ce jour elle ne fait plus confiance aux hommes.

Depuis cette histoire avec James, elle ne veut plus se mettre en couple, en tout cas rien de sérieux. Elle n'a que James en tête et elle n'arrive pas à l'oublier. Donc elle préfère s'occuper de ces études. Mais voilà pendant sa première année de fac tout ne se passe pas aussi bien. Et oui, la fac veut dire les soirées aussi, mais voilà un soir alors qu'elle était à une fête, une amie à elle ce fait agresser par un homme. Elle a tout fait pour la défendre, mais deux filles contre trois hommes, il n'y a pas photo, tout c'est retourné contre Ali et les hommes ont commencé à s'en prendre à elle. Elle fini par s'enfuir en courant avec son amie, il est tard et il fait nuit quand d'un coup une voiture arrive, Ali n'a pas le temps de réagir ,mais son amie oui, elle l'a pousse sur le côté. Et c'est le trou noir pour un long moment. A réveil elle apprend qu'elle est restée dans le coma pendant 5 mois à causes de graves blessures, mais le pire c'est qu'elle ne se souvient de rien. Amnésie à cause du choc voilà ce que le médecin a dit. Mais il a aussi dit à mes parents que les souvenirs allaient me revenir petit à petit et qu'il fallait y aller doucement.

Mes parents décident donc de rester avec moi et de me ré-apprendre tout, enfin il n'y a que les souvenirs que j'ai oubliés et un an plus tard je peux reprendre mes études, mais se n'est pas facile tous les jours. Je me demande ce qui m'est arrivé. Mais je continue mes études surtout que j'adore la mode, je ne me vois pas du tout mannequin, aller un peu partout je n'aime pas ça. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est surtout dessiné et créer des vêtements et c'est pour cette raison que mes parents me propose de faire des études de stylisme et ensuite ouvrir ma propre boutique. J'ai tout de suite aimé cette idée, avoir ma boutique de vêtement rien qu'à moi. Je travaille donc encore plus dure et ça fait maintenant 1 ans que je travaille sur ma marque et quand je me sens prête à ouvrir ma boutique, mes parents me propose de revenir à Moscou. Je ne connais pas beaucoup cette ville, enfin je ne m'en souviens pas , mais il parait que c'est là-bas que j'ai vécu, donc j'accepte, je sais que cette ville manque à mes parents. Donc je viens donc d'arriver à Moscou pour ouvrir ma nouvelle boutique de vêtement en espérant que ça marche bien sur.


Dernière édition par Alizéa Turner le Ven 21 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyMer 19 Juin - 22:03

BIENVENUUUUUUUUE Présentation Alizéa 3135426266 

Bon courage pour ta fiche jolie mademoiselle et amuses-toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, on est là pour toi ! Présentation Alizéa 232500286Présentation Alizéa 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyMer 19 Juin - 22:05

Merci mon alcoolique en chef =)
Et je sais , je viendrais te harceler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 6:35

Présentation Alizéa 3506698739Présentation Alizéa 882424793Présentation Alizéa 1758860481Présentation Alizéa 347050053Présentation Alizéa 3807595478Présentation Alizéa 760957322Présentation Alizéa 622114611Présentation Alizéa 4133995547Présentation Alizéa 2911515078Présentation Alizéa 55553609Présentation Alizéa 2947279809Présentation Alizéa 66163756Présentation Alizéa 1304358796Présentation Alizéa 566048818Présentation Alizéa 3506698739Présentation Alizéa 882424793Présentation Alizéa 1758860481Présentation Alizéa 347050053Présentation Alizéa 3807595478Présentation Alizéa 760957322Présentation Alizéa 622114611Présentation Alizéa 4133995547Présentation Alizéa 2911515078Présentation Alizéa 55553609Présentation Alizéa 2947279809Présentation Alizéa 66163756Présentation Alizéa 1304358796Présentation Alizéa 566048818Présentation Alizéa 3506698739Présentation Alizéa 882424793Présentation Alizéa 1758860481Présentation Alizéa 347050053Présentation Alizéa 3807595478Présentation Alizéa 760957322Présentation Alizéa 622114611Présentation Alizéa 4133995547Présentation Alizéa 2911515078Présentation Alizéa 55553609Présentation Alizéa 2947279809Présentation Alizéa 66163756Présentation Alizéa 1304358796

Bienvenue parmi nous ♥️

Han Blake est tellement belle ! Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 11:11

Hannn tant icones rien que pour moi j'adore =)
Merci à toi! J'aime beaucoup ton avatar aussi =)

Bah j'ai presque fini mais j'ai un super blocage sur le métier ou futur métier, je ne sais pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 14:26

Haha c'est normal ♥
Merci pour mon avatar !

Tu veux qu'on t'aide ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 14:30

Je veux bien oui de votre aide car je n'ai aucune idée^^merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 14:33

Pour ma part je verrai bien ton personnage dans la mode ou quelque chose dans ce genre Présentation Alizéa 613689988
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 15:26

Hum pas bête oui, en créatrice de mode oui, je vais bien réfléchir à ça. Merci
Je fini ma fiche demain en fête, ce soir je sort pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 21:05

Alors il y a deux ou trois petites choses à modifier avant de te valider ♥
Il faut que tu inscrives ton métier dans ta fiche et il faut que tu enlève le 15 lignes dans l'histoire =)

Par contre nous sommes assez difficile avec l'orthographe du coup il va falloir que tu fasses attention à tes postes. N'hésite pas à te relire pour éviter certaines fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyJeu 20 Juin - 21:40

Ah mais je n'ai pas fini hihi , je fini la fin de mon histoire demain
Je vais remplir tous ça.

Oui je vais essayer de tout repasser sur bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyVen 21 Juin - 5:16

Ah pardon autant pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyVen 21 Juin - 9:26

Roxanne tu peux enfin me validé =)
Bon par contre pour certaine faute, même en les passant sur bonpatron je ne comprend pas ce qu'il veut que je corrige. Présentation Alizéa 314610427 Mais les plus grosses sont corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyVen 21 Juin - 10:30

Okay je vais aller lire ton histoire =)
Je ne parlais pas des fautes de ton histoire ma belle mais de celles de tes autres postes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyVen 21 Juin - 10:32

Ah oui je ferais attention. J'ai corrigé le caractère aussi.
Mais si tu vois une faute qui reviens souviens, n'hésite surtout pas à me le dire hein, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyVen 21 Juin - 10:42




Félicitations ALIZEA Présentation Alizéa 613689988





BIENVENUE À LA MAISON


Bravo mon bichon, ton aventure commence ici !

Pas de soucis pour tes fautes, je t'enverrais des mps, mais je suis sûre que si tu te relis déjà tu pourras voir les plus grosses =) J'insiste vraiment, fais attention ♥️ Sinon tout est okay pour moi ! Alors c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous et have fun =)

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar par ici afin de ne pas passer pour un clandestin à Moscou ! Dans notre vie on a besoin d'un logement, tu peux donc aller te loger par ici et pour payer tout ça, recenser ton métier ou tes études par là ! Que serait notre existence sans nos amis ou notre famille ? Je te propose donc de te rendre par ici pour remplir ton carnet d'adresse. Tu peux aussi créer trois petits scénarios tout chaud à cette adresse !

Si tu as la moindre question, Roxanne notre co-admin en guimauve ou encore Louis notre co-admin funky t'ouvrent leur boîte aux lettres avec plaisir !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu et à très vite ! ♥️








Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa EmptyVen 21 Juin - 10:43

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Alizéa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alizéa Présentation Alizéa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alizéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alizéa Turner * 495-331-91-28
» Lien de la belle Alizéa
» http://formspring.me/Alizéa Turner
» ∞ Modèle de présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres de la Bratva :: Purplerainer-