AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques  ∞ Les supers héros 3135426266 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

∞ Les supers héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

 ∞ Les supers héros Empty
MessageSujet: ∞ Les supers héros  ∞ Les supers héros EmptyJeu 13 Juin - 20:36





▲ TWIKS / CO-FONDATRICE
Enchantée moi c'est Chloé  ∞ Les supers héros 2793298743 , mais on me connait sous le pseudo de Twiks sur la toile =) Je suis de la région parisienne et cela fait maintenant 6 ans que je fais du rp, autant dire que j'en suis une mordue et que je ne peux m'en passer  ∞ Les supers héros 232500286 . Je suis du genre disponible très souvent donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ♥️ En règle générale je suis moins dispo le week end que la semaine, après ça dépend de ma vie IRL comme à peu près tout le monde xD J'ai 21 ans et j'attends les résultats pour mon BTS Assistante Manager. J'ai un adorable chien rien qu'a moi qui s'appelle Gotham. J'adore jouer des personnages torturés et j'aime leur en faire voir de toutes les couleurs. Niveau administration je passe pour la police de service mais en vérité je suis vraiment gentille je le jure  ∞ Les supers héros 2911515078 Voilà c'est à peu près tout ♥️ Au plaisir de RP avec vous et de faire les foufous ensemble !


∇ effyii and tears & gold




Dernière édition par Les Poupées Russes le Lun 17 Juin - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

 ∞ Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les supers héros  ∞ Les supers héros EmptyVen 14 Juin - 17:49





▲ EFFYI / CO-FONDATRICE
Bonyouuuuuuuur  ∞ Les supers héros 362595212 Effyi (ou Delphine), dix-huit ans et étudiante en métiers de la mode ! Je viens de Sibérie profonde (nord-est de la France pour être précise), ça va maintenant faire sept longues années que je fais du Rp (et ouais ça date pas d'hier pour moi  ∞ Les supers héros 2911515078) Je suis pas du genre à envoyer paître les joueurs dans le besoin, je suis même très ouverte donc si vous avez le moindre souci, foncez m'harceler de mp (même inutiles), j'adore ça  ∞ Les supers héros 3135426266 Je suis dispo normalement tous les jours et même si je ne suis pas devant mon ordinateur, mon gentil portable m'avertira si j'ai le moindre mp (si c'est pas beau la technologique ♥️) Pour ce qui est de ma vie personnelle, je suis une accro au shopping et j'aime créer mes fringues moi-même (l'aventage de ma séction  ∞ Les supers héros 362595212 ) j'aime bouger, écouter de la musique, spécialement de la funk quand le soleil est au rendez-vous, ça donne une pêche d'enfer  ∞ Les supers héros 3135426266 je suis une grande fan de cinéma (que ce soit séries ou films) ! Si vous avez une question quelconque en ce qui concerne ma petite vie ou sur le forum sachez que jamais je ne refoulerai, bien au contraire ♥️ Amusez-vous bien parmi nous bande de moules moscovites !  ∞ Les supers héros 449816373


∇ effyii and tears & gold


Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr

∞ Les supers héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Return of the Mack, get up !-