AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 3135426266 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléna Isaeva


❝ J'ai posté : 2
❝ Bouteilles accumulées : 4

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse EmptyJeu 20 Juin - 16:17






prénom p2 nom




▲ IDENDITY CARD
À Moscou on me surnomme petit surnom mais en réalité, je m'appelle Prénom p² Nom. Je suis né un certain JJ/MM/AAAA dans cette magnifique ville qu'est ville de naissance. Si vous savez compter sur vos dix petits doigts, j'ai exactement âge. Même si je n'ai pas l'âge légal, mon alcool préféré c'est groupe. Pour ne pas vivre dans un carton, je suis métier/étude. On dit souvent que votre avatar me ressemble énormément, personnellement je me trouve plus beau/belle que lui ! Vous pourrez me voir aux côtés de mes camarades chez les équipe de votre choix liste et explications ici tout bonnement parce que justification de votre choix.
J'allais oublier, je vais vous révéler quelque chose d'intime, ça sera notre petit secret à nous, une ou plusieurs anecdotes sympas ou tristes à propos de votre personnage qui sera entre autre votre petit secret..




▲ THIS IS WHO I AM
Ici, ton caractère en 15 lignes minimum
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




▲ BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ ICI ÂGE ↬ ICI PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ ICI PAYS ↬ ICI SCENARIO/INVENTE ? ↬ ICI QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ ICI OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ ICI MOT POUR LA FIN ↬ ICI CREDIT ↬ ICI TU VEUX UN PARRAIN ? ↬ par ici









▲ MY DEAR STORY
Ici, ton histoire en 15 lignes minimum.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Re: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse EmptyJeu 20 Juin - 16:22

Bienvenuuuuuuuuuue Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 3135426266

Bon courage pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question le staff est là pour toi Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2911515078

Si jamais tu as du mal avec le nouvel éditeur - bien chiant - de forum actif n'hésite pas à demander de l'aide ! Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 4018620564
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Isaeva


❝ J'ai posté : 2
❝ Bouteilles accumulées : 4

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Re: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse EmptyJeu 20 Juin - 16:25

Oki, je ferais ma fifiche demain soir , car ce soir et ce week end, répets danse et chnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Re: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse EmptyJeu 20 Juin - 16:26

Pas de soucis, prends ton temps ♥️
Bon courage pour tes répétitions ! Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 3135426266
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Re: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse EmptyJeu 20 Juin - 20:55

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 3135426266Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 613689988Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2770260549Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 55553609Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 362595212Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2687006121Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 810486743Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 3135426266Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 613689988Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2770260549Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 55553609Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 362595212Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2687006121Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 810486743Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 3135426266Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 613689988Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2770260549Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 55553609Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 362595212Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 2687006121Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 810486743
BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
Bon courage pour ta fiche et tes répétitions ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Re: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse EmptyDim 23 Juin - 18:40

Bienvenue sur le forum Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse 449816373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty
MessageSujet: Re: Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eléna Isaeva ~~ Me sentiments s'exprime par la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres de la Bratva-