AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 3135426266 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 16:19






Vitaly Nikita Sergueïev




▲ IDENDITY CARD
À Moscou on me surnomme pas mais en réalité, je m'appelle Vitaly Nikita Sergueïev. Je suis né un certain 09/03/1976 dans cette magnifique ville qu'est Moscou. Si vous savez compter sur vos dix petits doigts, j'ai exactement 37 ans. Même si je n'ai pas l'âge légal, mon alcool préféré c'est vodka. Pour ne pas vivre dans un carton, je suis un mafieux qui préfère l’appellation "businessman". On dit souvent que Alexander Skarsgård me ressemble énormément, personnellement je me trouve plus beau que lui ! Vous pourrez me voir aux côtés de mes camarades chez les raspoustines friqués tout bonnement parce que c'est la seule équipe qui me corresponde.
J'allais oublier, je vais vous révéler quelque chose d'intime, ça sera notre petit secret à nous, j'ai assisté à la mise à mort de mes parents. Vous savez, un seul mot de travers peut vous couter la vie. Je sais pas ce que mes parents ont fait, quoi qu'il en soit, ils ont à peine eu le temps de me cacher dans l'armoire de leur chambre avant de se faire abattre comme des animaux. Il a suffit d'un interstice entre les deux portes de l'armoire pour que je puisse tout voir. J'ai retrouvé les mecs, je les ai tué à seize ans à peine. Depuis, il m'a été offert une place de taille dans les affaires.




▲ THIS IS WHO I AM
Vitaly est un homme indépendant, il s'est toujours occupé de ses fesses tout seul. Vous le verrez donc difficilement pleurer sur l'épaule de quelqu'un ou raconter ses problèmes. Par fierté? Pas vraiment. Dans son cas, c'est un besoin de ne compter que sur lui-même. "Les autres" sont souvent décevants. C'est un séducteur, amoureux de la vie et de ses plaisirs. Il se retrouve souvent le cul entre deux chaises en raison de cela, ou pire, à jouer sur deux tableaux. Deux petites amies en même temps, par exemple, c'est un classique chez cette homme incapable de raison. Vitaly est partout à la fois, il veut tout savoir, tout comprendre et se révèle être une sorte d'encyclopédie vivante à ce jour. Il ne s'en vante pourtant pas, il reste modeste. Pourtant, il est clairement instable. Il n'est jamais satisfait de rien, il lui faudrait toujours plus. Vitaly n'est pas fait pour être seul, il déteste d'ailleurs même la solitude. Plutôt être mal accompagné qu'être seul, d'ailleurs, il est lui-même son pire démon, la plus mauvaise des compagnies. Vitaly est impatient. Apprendre? Oui mais pas sur les bancs de l'école, trop long. Il a quitté l'école tôt et s'est formé tout seul. L'amour? Avec passion, c'est mieux. Malheureusement, Vitaly se lasse vite quitte à ce qu'on le pense volage. A vrai dire, il est amoureux de toutes les femmes et d'aucune à la fois, cruel dilemme.




▲ BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ CLOU ÂGE ↬ 18 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 5j/7 PAYS ↬ FRANCE SCENARIO/INVENTE ? ↬ INVENTE QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ SO BEAUTIFUL! OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ FB MOT POUR LA FIN ↬ HIHI CREDIT ↬ ASKAR GIFS TU VEUX UN PARRAIN ? ↬ NON





Dernière édition par Vitaly N. Sergueïev le Jeu 20 Juin - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 16:20





▲ MY DEAR STORY
Enfant déjà, j'étais un monstre de ruse et de mesquinerie. Mes parents avaient bien du mal à me faire obéir, je ne les écoutais simplement jamais. Peu importe les conséquences d'ailleurs, les punitions, j'arrivais toujours à les esquiver. Je suis issu d'une famille tout à fait modeste voire pauvre comme on en voit beaucoup en Russie. Né à Moscou, je n'ai revu la capitale qu'à mon adolescence, avant, je vivais en Sibérie avec mes parents. Mes parents sont cependant morts et pour éviter de finir à l'orphelinat, j'ai rapidement fui. Je suis retourné à Moscou avec le Transsibérien et j'y ai trouvé les gars qui ont tué mes parents. Je les ai tué. Depuis, je suis l'un des leur, mon potentiel ne pouvait pas être ignoré. On ne m'a pas tué, j'étais trop prometteur pour ça. En Russie, un homme sur trois n'a pas de passé criminel. Une bagatelle. Je ne me considère pas comme un criminel. J'ai même un côté très philanthrope, Moscou bénéficie régulièrement de mes donations, ses habitants de ma protection et de celle des miens. "Mafia"... C'est un peu excessif, pas vrai? On est des businessmen, ni plus, ni moins. Certes, il nous arrive d'avoir recours à la force mais c'est monnaie courante ici, plus personne remarque.  


Dernière édition par Vitaly N. Sergueïev le Jeu 20 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 16:21

BIENVENUUUUUE BEAU GOOOOOSSE (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 3135426266

Bon courage pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ! ♥️

Alexander est juste orgasmique, je veux un lien ! Puis ton pseudo déchire ! (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 362595212 (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 16:54

Que dire à part... MEEEEERRCIIII (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 882424793
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 18:17


Félicitations VITALY N. SERGUEÏEV (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 613689988





BIENVENUE À LA MAISON


Bravo mon bichon, ton aventure commence ici !

J'ai beaucoup aimé ton histoire et ton personnage promet d'être juste extra (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 66755232 J'ai aussi adoré la comparaison entre un mafieux et un businessman (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 2911515078 quoiqu'il en soit, j'ai l'honneur de te valider mon bichon ! (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 613689988

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar par ici afin de ne pas passer pour un clandestin à Moscou ! Dans notre vie on a besoin d'un logement, tu peux donc aller te loger par ici et pour payer tout ça, recenser ton métier ou tes études par là ! Que serait notre existence sans nos amis ou notre famille ? Je te propose donc de te rendre par ici pour remplir ton carnet d'adresse. Tu peux aussi créer trois petits scénarios tout chaud à cette adresse !

Si tu as la moindre question, Roxanne notre co-admin en guimauve ou encore Louis notre co-admin funky t'ouvrent leur boîte aux lettres avec plaisir !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu et à très vite ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 18:18

Ouuuuuiiii! Merci beaucoup (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 760957322
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyJeu 20 Juin - 21:12

Punaise trop rapide (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 4263362482(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » 2291660643
BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! » Empty
MessageSujet: Re: (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » (V) « practice safe sex, go fuck yourself! » EmptyVen 21 Juin - 10:44

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

(V) « practice safe sex, go fuck yourself! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres de la Bratva :: Purplerainer-