AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques Une soirée mouvementée (Anas) 3135426266 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une soirée mouvementée (Anas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Une soirée mouvementée (Anas) Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée (Anas) Une soirée mouvementée (Anas) EmptyJeu 27 Juin - 10:00



Une soirée mouvementée.

Donc c'était dans cette ville que j'avais vue le jour, se n'était pas facile de revenir ici et de savoir que pour moi c'était une ville sans aucun souvenirs. Je ne supportais plus cette situation, ça faisait une semaine que je tournais en rond dans cette ville, mais rien ne me revenais et je voyais bien que cela attristait mes parents. Et pourtant le médecin nous avait bien dit que les souvenirs allaient me revenir, mais parfois ça me faisais peur , car je ne savais pas ce qui m'étais arrivé et je n'avais pas très envie de le découvrir. En tout cas tous ces trous noirs m'énervait vraiment, je ne comprenais pas comment les souvenirs pouvaient disparaitre comme ça. Mais j'avais une très bonne technique pour arrêter de penser à tout ça, je me mettais à dessiner encore et encore et heureusement que j'avais cette compétence sinon j'aurais fini en dépression. Et maintenant j'ouvrais ma première boutique ici, j'étais tellement contente, c'était une nouvelle vie qui s'offrait à moi et j'allais pouvoir en profiter le plus possible. J'avais passé toute ma journée à la boutique, c'était le tout premier jour et j'étais vraiment excité, des vêtements fait par moi, robe, haut, pantalons, c'était tellement beau et la boutique était tel que je voulais. J'avais travaillé jusqu'au moins 21 heure et j'avais enfin fini . Je finissais enfin par éteindre les lumières pour sortir de la boutique. Une fois chez moi je prenais une bonne petite douche, ce soir il faisait encore asse chaud et donc j'avais envie de sortir, pour aller où je ne sais pas encore, mais j'avais besoin de prendre l'air un peu.

Une fois dehors je finissais par me balader dans la rue, la nuit était bien tombée et je ne savais pas du tout quelle heure il était, mais ça me faisait beaucoup de bien. Mes parents m'avaient dit qu'avant je pouvais passer des heures à marcher dans la rue, surtout quand j'avais besoin de me détendre sans que je dessine et ils avaient raison, l'air frais sur mon visage me faisait beaucoup de bien. Je continuais donc d'avancer tranquillement jusqu'à entendre un cri venant d'une femme. Je sursautais tout de suite, je ne savais pas quoi faire, partir ou aller voir cette femme pour vérifier si tout allait bien. Je choisissais la deuxième solution et je me retrouvais dans une ruelle et je pouvais voir une femme avec un autre homme, ça n'avait pas l'air de bien se passer. Je me rapprochais tout de suite pour venir la défendre et je me mettais devant elle pour la protéger.

-Laissez là tranquille. Je viens de prévenir la police donc partez tout de suite.

Je tremblais , car me retrouver devant un homme m'avait toujours fait peur, je ne sais pas pourquoi. Je reculais d'un par en regardant toujours l'homme dans les yeux et il finissait par nous insulté et je me retournais vers la jeune femme, elle ne semblait pas dans son état normal.

-Vous allez bien?

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée (Anas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: South : We're kindly dangerous-