AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 3135426266 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya-Svetlana S.Buryi

Talya-Svetlana S.Buryi
❝ J'ai posté : 5
❝ Métier : Maman le jour, Danseuse Burlesque la nuit.

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 7:29






prénom p2 nom




▲ IDENDITY CARD
À Moscou on me surnomme Tal mais en réalité, je m'appelle Talya-Svetlana Sawa Buryi. Je suis né un certain 21/12/1989 dans cette magnifique ville qu'est Moscou. Si vous savez compter sur vos dix petits doigts, j'ai exactement 24 ans. Même si je n'ai pas l'âge légal, mon alcool préféré c'est groupe. Pour ne pas vivre dans un carton, je suis Danseuse Burlesque. On dit souvent que Jennifer Lawrence me ressemble énormément, personnellement je me trouve plus belle qu'elle ! Vous pourrez me voir aux côtés de mes camarades chez les LES KALINKAS ÉCERVELÉS tout bonnement parce que justification de votre choix.
J'allais oublier, je vais vous révéler quelque chose d'intime, ça sera notre petit secret à nous, j'avais seize ans quand je suis partie de chez moi pour avoir mon indépendance. Depuis je gagne bien ma vie et j'ai une petit fille que j'aime fort.




▲ THIS IS WHO I AM
Ici, ton caractère en 15 lignes minimum
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




▲ BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ SARAH  ÂGE ↬ 20 PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 5/7 PAYS ↬ FRANCE SCENARIO/INVENTE ? ↬ INVENTE QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ TRES BEAU OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ SUR SKYPE ^^ MOT POUR LA FIN ↬ QUAND JE SUIS SUR LE FORUM, J AI ENVIE DE REGARDER ANASTASIA! SUIS-JE NORMAL? CREDIT ↬ TUMBLR, MOI ET BAZZART TU VEUX UN PARRAIN ? ↬   par ici (il y en a pas d'inscrit ^^)





Dernière édition par Talya-Svetlana S.Buryi le Lun 24 Juin - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya-Svetlana S.Buryi

Talya-Svetlana S.Buryi
❝ J'ai posté : 5
❝ Métier : Maman le jour, Danseuse Burlesque la nuit.

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 7:29





▲ MY DEAR STORY

Dans les ruelles de Moscou une jeune femme coure avec sa petite fille dans les bras. La petite en pleure et en sueur, la jeune femme vêtu d'un petit corset, d'une jupe en dentelles et un peu trop maquillé. Cette femme c'est moi Talya-Svetlana, je cours au médecin, car ma ville à encore attraper la grippe. Il est quatre heures du matin et cela fait plusieurs jours que ma petite Anya fait de la fièvre. Je toque comme une folle à la porte de mon médecin traitant, celui-ci arrive et me prend Anya de suite comprenant l'urgence de la situation. J'ai peur, je tremble comme une mère névrosé que je suis devenue à la naissance de mon petit ange. Pour me calmer j'essaie de me rappeler de la naissance de mon petit ange. « Poussez Madame ! Vous y êtes madame ! Je vois la tête » ! Les mots du médecin me semblait tellement loin, tellement inaccessible, je pensais cas la douleur que je ressentais. Personne est là pour me tendre la main, personne est là pour me soutenir et j'en pleure, j'en souffre même. Mais, quand les médecins me donnent enfin ma fille après des heures de souffrance tout me semble si loin, je me sens au paradis, ce petit ange me souris et je sens que plus rien ne peut m'arriver. Les médecins me félicite et on me dit que ma fille est en bonne santé. Mon médecin traitant me fait sortir de mes rêveries en m'annonçant que quelques médicaments avaient réussis à baisser la fièvre de ma fille, il me donne quelques médicaments pour finir la nuit et une ordonnance. En rentrant chez nous Anya c'était endormit aussi vite que l'éclaire et j'en avais profité pour faire de même. Mon travail me prenait toutes nuits, mais je gagne suffisamment pour pouvoir entretenir ma vie. J'avais seize ans quand j'ai quitté ma vie de château, je suis partie de chez moi avec le minimum en poche et une envie folle de réussir. C'est là que j'ai connus Monsieur Buryi, un homme influent qui m'a promis un bon salaire. Puis je suis devenus danseuse burlesque en quelques mois. Lors de ma nouvelle vie j'ai rencontré de nombreux hommes plus beau et plus riche les un que les autres. Mais un seul a retenu mon attention, il était beau, attentionné et il ne prenait pas tout pour acquis. C'est pour cela que j'ai finis dans ses bras et dans son lit par la même occasion. Quand il a su que j'étais enceinte, il m'entretenait et il m'aidait et lorsque j'ai accouché il a disparu. J'ai pleuré et je suis tombée en dépression. Tous les mois il me verse une somme sur mon compte en banque et j'ai repris le travail. Couchais dans mon lit, je fais le tour de ma petite chambre et je regarde l'heure cinq heures et quart du matin dans quelques heures je devrais réveiller Anya pour l'emmener à l'école. Je laisse mon esprit se vidait, je ferme délicatement les yeux et je laisse la fatigue m'emporter.


Dernière édition par Talya-Svetlana S.Buryi le Lun 24 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 8:41

Bienvenuuue ! Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 3135426266
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 8:43

Bienvenue parmi nous Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 66755232
Revenir en haut Aller en bas
Talya-Svetlana S.Buryi

Talya-Svetlana S.Buryi
❝ J'ai posté : 5
❝ Métier : Maman le jour, Danseuse Burlesque la nuit.

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 8:51

Merci beaucoup Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 3506698739
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 9:07

Tu es làààààààààààààààààààààààà
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn trop contente de te retrouver
Tu as encore une petite fille, han elle va être trop mimi j'en suis sur
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 9:12

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4263362482Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2291660643Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 760957322Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 4018620564Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 362595212Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2793298743Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2626103290Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 2911515078

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ♥️ Si tu as des questions n'hésite surtout pas nous serons là pour toi ♥️ Je trouve que JL est juste magnifique et puis Mia est tellement mignone Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 66755232 Fin bref bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Talya-Svetlana S.Buryi

Talya-Svetlana S.Buryi
❝ J'ai posté : 5
❝ Métier : Maman le jour, Danseuse Burlesque la nuit.

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 9:14

Merci :)
Alizéa !! (c'est mon prénom mdr) Je suis là ! Je l'ai vu sur skype et j'ai sauté sur occasion :D
Roxanne merci beaucoup et je n’hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 13:35

BIENVENUUUUUUUE (un peu tare désolé) Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 3135426266 

Bon courage pour ta fichounette et amuses toi bien parmi nous ! Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 3807595478Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 613689988Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} 66755232
Revenir en haut Aller en bas
Talya-Svetlana S.Buryi

Talya-Svetlana S.Buryi
❝ J'ai posté : 5
❝ Métier : Maman le jour, Danseuse Burlesque la nuit.

❝ Bouteilles accumulées : 4

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} EmptyLun 24 Juin - 13:40

Merci, il faut que je me lance pour écrire le caractère, mais j'ai dû mal :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes. {Talya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres de la Bratva-