AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques ∞ Demande de parrainage  3135426266 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

∞ Demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

∞ Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: ∞ Demande de parrainage ∞ Demande de parrainage  EmptyDim 16 Juin - 20:46





▲ I NEED SOMEBODY




T'es perdu dans cette grande ville qu'est Moscou, tu es un ou une petit(e) timide ? Pas de panique ! Entre alcooliques, on se comprend, d'ailleurs, on n'hésitera pas une seconde pour t'aider à trouver tes repères et te permettre de t'épanouir parmi-nous ! Les poupées russes se feront une joie de t'aider à trouver ta place, il suffit juste d'envoyer un petit mp avec le formulaire si-dessous et un ange gardien avec une bouteille à la main veillera sur toi (entre autre un parrain ou une marraine!) !
Tu vois, c'était pas si compliqué, amuses-toi bien chez nous petit bichon ♥

Code:
 ▲ Bonjour ! Je m'appelle [b]PRENOM P² NOM[/b], je suis sur Purple Rain depuis le [b]DATE D'INSCRIPTION[/b], j'envoie une lettre de détresse pour obtenir un parrain, en effet, je souhaiterait qu'un petit ange gardien alcoolique veille sur moi parce que [b]VOS RAISON DE VOULOIR UN PARRAIN[/b]. Merci beaucoup chères poupées russes d’exaucer mon voeu ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr

∞ Demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Demande d'un curly
» ∞ Demande de logement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Vedomosti : le quotidien :: Parrainage-