AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques ∞ Demande de logement 3135426266 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

∞ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptyDim 16 Juin - 22:19







Se retrouver à la rue, il faut avouer que c'est pas cool, c'est inconfortable et puis, on sait jamais sur quoi on peut tomber, alors pour ne pas avoir de mauvaise surprise, prends-toi un logement ici ! Appartement, maison, villa, colocataires ou non, c'est ta vie ! Il suffit de remplir le code, le poster à la suite et magie magie, un admin te crée ton foyer en quelques cliques ! ♥

Code:
 #N°votre numéro[b] Appartement/maison/Villa/Studio/loft[/b] de NOM DE FAMILLE SEULEMENT
[i]North, South, East, West[/i]
[i]Petite description :[/i]



Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptyJeu 20 Juin - 18:26

#N°20 loft de SERGUEÏEV
Petite description : loft spacieux avec une vue imprenable sur Moscou. Le loft n'accueille actuellement qu'une personne mais pourrait aussi bien accueillir une petite famille ou un couple.

Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptyJeu 20 Juin - 18:29

Il me faudrait juste le lieu et je te fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev

Vitaly N. Sergueïev
❝ J'ai posté : 30
❝ Métier : businessman = mafieux.

❝ Bouteilles accumulées : 4

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptyJeu 20 Juin - 18:55

Euh... South je dirais! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptyVen 21 Juin - 11:13

#N°05 Appartement de ROMANSKY
West
Petite description : C'est un petit appartement chaleureux du côté chic du quartier. Son père lui a acheté entièrement meublé. Il comporte deux chambres, une salle de bains, une cuisine américaine donnant sur la salle à manger et un salon. Il est décoré de manière moderne et chaleureux. Il possède aussi une terrasse assez grande et spacieuse.


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptyVen 21 Juin - 12:05

Je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement EmptySam 22 Juin - 10:19

#N°31 maison de Turner
East
Petite description : Magnifique petite maison. Vous pouvez trouver une belle cuisine américaine qui donne sur le salon. Le salon comporte un beau canapé en triangle, un bel écran télé. Des cadres et photos un peu partout. Ensuite on peut y trouver une grande chambre. Une salle de bain avec douche. Et dans une autre pièce les wc. Et une autre chambre avec salle de bain et baignoire. Une grande pièce qui sert de bureau et bibliothèque. Et pour finir on a un petit jardin fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logement ∞ Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Demande de parrainage
» ∞ Demande d'un curly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Trust me I'm not an independent-