AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka 3135426266 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne R. Avery

Azalyne R. Avery
❝ J'ai posté : 4
❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyJeu 20 Juin - 17:58






Azalyne Ruby Avery





▲ IDENDITY CARD
À Moscou on me surnomme Aza mais en réalité, je m'appelle Azalyne Ruby Avery Je suis né un certain 26/05/1989 dans cette magnifique ville qu'est Bridgetown. Si vous savez compter sur vos dix petits doigts, j'ai exactement 24 ans. Même si je n'ai pas l'âge légal, mon alcool préféré c'est groupe. Pour ne pas vivre dans un carton, je suis princesse/mannequin. On dit souvent que Rihanna me ressemble énormément, personnellement je me trouve plus belle que lui ! Vous pourrez me voir aux côtés de mes camarades chez les Raspoutines Friqués tout bonnement parce que je suis une princesse, j'ai de l'argent et j'aime être la meilleure! 
J'allais oublier, je vais vous révéler quelque chose d'intime, ça sera notre petit secret à nous, je rêve de me marier dans une belle robe blanche, je déteste envieux, je trouve cela vraiment dégouttant  et j'adore faire la fête sur mon île. J'ai une petite couronne dans ma chambre mais shut! 




▲ THIS IS WHO I AM
Pour mon caractère je pense qu'il y en a beaucoup a dire. Je suis gentille ais je peux être aussi une peste, je suis sociable comme je peux être très méchante. Je suis jalouse mais je peux aussi facilement m'attacher. J'adore faire du sport pour garder toujours la ligne mais aussi j'adore danser pour mon plus grand plaisir. Je ne parle pas vraiment du fait que je sois une princesse et donc connue, je n'aime pas avoir tout ces privilèges même si avoir de l'argent me plait beaucoup. J'aime ce que je fais, je suis passionnée, mon métier me plait et j'aime le faire, mais je suis aussi une grande rêveuse, je e vois dans quelques années mariée avec un merveilleux mari ainsi que des enfants, je veux être maman, mais pour ca il faut que je puisse trouver un beau et gentil mari! Je déteste l'orage, c'est quelque chose qui me fait trop peur, mais je haie monter dans les ascenseurs, être suspendue dans le vide juste par un câble ca me rend nerveuse voir même tétanisé. 





▲ BEHIND THE MIRROR
Piinkchanel↬ 20 ans  ↬ ICI PRÉSENCE SUR LE FORUM (7/7) ↬ FRANCE PAYS ↬ INCENTE SCENARIO/INVENTE ? ↬ ICI QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ ICI OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ ICI MOT POUR LA FIN ↬ Bazzart/Tumblr CREDIT ↬ nop thanks TU VEUX UN PARRAIN ? ↬   par ici





Dernière édition par Azalyne R. Avery le Sam 22 Juin - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne R. Avery

Azalyne R. Avery
❝ J'ai posté : 4
❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyJeu 20 Juin - 18:00





▲ MY DEAR STORY
[b]Mon histoire est trop généralissime  Je suis née aux Barbades, autant vous dire que j'ai eu la belle vie. Ma famille était très puissante, c'est vers l'âge de 6 ans que mon père m'annonçait que j'étais la princesse de cette île. Je n'en croyais pas mes oreilles, au début je m'attendais a avoir des belles robes comme dans les films etc, mais finalement rien ne changeait de ce côté.Le temps passait et j'étais très demander, j'avais beaucoup d'amis on me demandait partout pour que je puisse donner de l'influence

J'en revenais pas, mon île était si petite mais pourtant tout le monde voulait avoir des photos avec moi, j'étais suivis par beaucoup de paparazzi s'était vraiment horrible. Mais je n'y pouvais rien, mon père avait engagé des gardes du corps. Moi je ne les aimais pas même si ils n'étaient pas vraiment méchant, je m'amusais a toujours les laisser sur le carreau.
Les années passèrent et moi je devenais une femme toujours sous le feu des projecteurs. Seulement moi j'en avais marre de tout ça, j'avais continué des études pour devenir Masseuse, j'adorais faire ca, donc j'avais décidé d'en faire qu'a ma tête. Ce fut donc au moment de mes 20 ans que je décidais de prendre le large, mes parents savaient qu'ils ne pouvaient rien faire contre moi, mais aussi que je ne ferais jamais trop de bêtises.
Mais je ne pensais jamais que mes très chers bodyboards me retrouveraient, manque de pot c'était toujours le cas. Je restais donc en place de temps en temps, sauf quand je décidais de partir en Russie, j'avais toujours été fasciné par la culture, puis je me décidais a partir.

Cette fois personne ne savait ou j'étais, pas même mes gardes du corps, j'avais réussi a semer tout le monde j'étais tellement contente! Sauf que encore une fois je sous estimait mon monde, ma meilleure amie m'avait retrouvé, heureusement que s'était elle. Mais cette bécasse s'était fait suivre, d'un par mes paparazzis mais de deux par mes gardes du corps, j'étais folle. Mais je ne lui en voulais pas. Au moins je n'étais pas seule dans cette nouvelle aventure. Maintenant s’était a notre tour de conquérir la Russie pays de l’alcool délicieux et des soirées bien froides ! Mais on savait une chose ! Ensemble nous étions les meilleures.


Dernière édition par Azalyne R. Avery le Sam 22 Juin - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyJeu 20 Juin - 18:06

BIENVENUUUUUUUUE Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka 66755232

Bon courage pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous! 😠Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi zaza ! Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka 1304834628
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne R. Avery

Azalyne R. Avery
❝ J'ai posté : 4
❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyJeu 20 Juin - 18:09

MON LOULOU!!!! je savais que tu saurais que tu savais que tu saurais que c'était moiiiiiiiiiiiiiiii

VOUIIIII si j'ai des questions je te demanderaiiiis:sourcils:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyJeu 20 Juin - 21:09

Hey Azalyne =)
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas =)
Par contre ton histoire ... C'est juste illisible. Je ne sais pas si c'est toi qui a choisi cette police et cette taille mais c'est juste pas possible. Tu as eu une petite difficulté avec le code je crois, essaie de remettre ça comme il faut et si tu n'y arrive pas on s'en chargera =)
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥


Dernière édition par Roxanne C. O'Hara le Lun 24 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne R. Avery

Azalyne R. Avery
❝ J'ai posté : 4
❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptySam 22 Juin - 17:07

Hey merci beaucoup, je viens de reposter et l'écriture de mon histoire a changer toute seule, vraiment je ne comprend pas et cet éditeur est vraiment de la m***e! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyDim 23 Juin - 18:41

Bienvenue parmi nous Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka 66755232
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka EmptyLun 24 Juin - 9:21

Hum nous allons voir ce qu'on peut faire avec Louis.
Est ce que tu as terminé ta fiche ?
J'ai déjà lu ton histoire et il y a deux ou trois petits trucs qui ne vont pas.

Le temps passait et j'étais très demander, j'avais beaucoup d'amis on me demandait partout pour que je puisse donner de l'influence
Cette phrase est vraiment bizarre ... Il n'y a pas trop de sens ... Essaie de la reformuler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azalyne ♥ quand un joyaux arrive au pays de la vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxanne ૪ Quand l'amour te pousse à bout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres de la Bratva-