AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 3135426266 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:29



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



anastasiya violet romansky + 21 ans + étudiante en arts + moscou + célibataire + chapka.

Elle est née un 12 Mars 1991 à St Petersbourg en Russie. Sa mère est américaine et son père est russe. Elle a un grand frère de deux ans son ainé. Son père est un des plus grands parrains de la mafia de Russie et c'est ce qui a valu à sa mère et son frère de se faire tuer. Sa mère a été torturée, violée et assassinée devant ses yeux. Depuis, elle a soif de vengeance et rêve de retrouver ceux qui ont fait ça. Elle est étudiante en arts et vit à Moscou maintenant. Son parrain de naissance a aussi été tué lors d'un règlement de comptes et depuis, c'est Vitaly son parrain. Elle l'adore et aime passer du temps avec lui.

Arrogante + Bavarde + Créative + Débrouillarde + Franche + Instable + Intelligente + Naïve + Revancharde + Violente + Impulsive + Attentionnée + A l'écoute + Loyale + Touchante + Adorable + Amusante + Caractérielle +

elle a été déclarée surdouée à l'âge de 6 ans + elle est très curieuse et aime mettre son nez partout + elle adore tout ce qui touche à l'art + elle joue du piano + elle a un don pour l'écriture + elle a une fascination malsaine pour le sang + elle se drogue depuis l'âge de 15 ans + elle aime un peu trop les soirées + ele n'a jamais eu de petit-ami, juste des histoires d'un soir + elle a peur de s'attacher aux gens + elle adore son parrain.  
© love.disaster


Dernière édition par Anastasiya V. Romansky le Mer 26 Juin - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:30




vitaly n. serguïev + parrain

Nastia avait un parrain avant Vitaly mais il a été tué. Alors, son père a demandé à Vitaly de le remplacer. C'était réellement important pour lui qu'elle est un parrain puisque tout peut arriver. Elle a déjà perdu sa mère et son frère alors si elle venait à perdre son père, elle serait seule et il ne souhaitait pas ça. Anastasiya adore Vitaly et se confie à lui. Elle le considère comme un deuxième père et elle est heureuse de l'avoir dans sa vie.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Anastasiya V. Romansky le Mer 26 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:30




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Anastasiya V. Romansky le Mer 26 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:30




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:31



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:32

A vous ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:55

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 882424793
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 11:56

Une idée? ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 66755232
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 12:04

Hum ton perso est juste génial j'adore mais il faut trouver un truc qui les rapproche ...
Roxy elle est en fuite de la Bratva ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 390141539
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 12:32

Bah, le père d'Anastasiya pourrait peut-être connaître quelqu'un de la Bratva et Nastia aurait vu sa photo et l'aurait reconnue dans la rue. Elle aurait pu lui dire qu'elle peut l'aider ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 613689988
Ca peut être un début XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Poupées Russes

Les Poupées Russes
❝ J'ai posté : 70
❝ Métier : Chieuses professionnelles

❝ Adresse : Moscou
❝ Bouteilles accumulées : 74

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyVen 21 Juin - 15:12

Hum c'est une bonne idée sauf que Roxy n'accord sa confiance à personne ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://purplerain.forumsgratuits.fr
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyDim 23 Juin - 18:23

Arf mince ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 1267115972
J'ai pas d'idées alors 'fin je trouve pas sur quoi on pourrait partir ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 2291660643
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyLun 24 Juin - 9:26

Hum ... J'avoue que la je sèche ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 4263362482ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 2291660643
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyLun 24 Juin - 9:31

Elles auraient pu se connaître à cause de la drogue peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:00

Je veux bien un lien moi aussi
Je peux en savoir plus sur ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:07

Alors, Anastasiya est née à St Petersbourg dans une famille américano-russe. Son père est un des plus grands parrains de la mafia ce qui a valu à sa mère et son frère la vie. Ils ont été tués sous les yeux de Nastia et depuis, elle est plutôt instable. Elle a soif de vengeance et tiens pour responsable son père. Elle a finit par devenir une droguée et elle fait souvent la fête. Elle est surdouée et fait des études d'arts à Moscou. Son parrain a aussi été tué et son nouveau parrain c'est Vitaly. Elle ne s'attache à personne et ne s'est jamais laissé tomber amoureuse.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:12

J'ai une idée, Aly aurait put tomber sur Ana un soir alors qu'elle aurait put avoir des ennuis et comme elle est sous l'effet de la drogue, elle pourrait avoir des problèmes pour se défendre et donc Ali l'emmène chez elle pour prendre soin d'elle. Et depuis ce jour elles pourraient être proche, Ali veillerait sur Ana en essayant de la convaincre de sortir de tout ce monde là
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:16

Pourquoi pas oui. Ca peut être intéressant comme lien même si je pense que Nastia l'enverra bouler si elle lui dit à chaque fois qu'il faut qu'elle se sorte de tout ça ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 1267115972
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:18

Ah mais Ali va y aller en douceur, et faut bien de l'ambiance un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:28

Je pense quand même que même si elle y va en douceur, ça va faire des étincelles XD Mais ouais, ça va être cool ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 613689988
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:30

Ah bah j'adore quand ça fait des étincelles lol. En plus Ali va vouloir lui montrer de faire attention vu ce qui lui est arrivé (ali c'est faite violer et frapper ce qui a provoquer une perte de mémoire, mais elle n'aime pas en parler)
on ce fait un sujet quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:32

La mère de Nastia a été torturée, violée et tuée devant ses yeux et c'est pour ça qu'elle est instable et qu'elle ne s'attache à personne.
Si ça te dérange pas de l'ouvrir, tu peux le faire dès que tu veux ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 66755232
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:33

Ah oui elles ont connu toutes les deux des évènements bien dure. Et donc Ali cherchera à l'aider encore plus.
Oui je vais te le démarrer, soit ce soir, soit demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:34

C'parfait alors et ça les rapprochera d'avoir vécu ce genre de choses ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more 66755232
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Turner

Alizéa Turner
❝ J'ai posté : 37
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more EmptyMer 26 Juin - 16:35

Voilà elles pourraient garder ça pour elle, et un soir alors que ça pourrait clasher entres elles, bah là elles se diraient tous ce qui les rapprocheraient encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anastasiya V. Romansky * 495-025-04-15
» ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Trust me I'm not an independent :: Someone like you-