AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3135426266 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 8:17






anastasiya violet romansky




▲ IDENDITY CARD
À Moscou on me surnomme Nastia mais en réalité, je m'appelle Anastasiya Violet Romansky. Je suis né un certain 12/03/1991 dans cette magnifique ville qu'est St Petersbourg. Si vous savez compter sur vos dix petits doigts, j'ai exactement 22 ans. Même si je n'ai pas l'âge légal, mon alcool préféré c'est l'absinthe. Pour ne pas vivre dans un carton, je suis étudiante en art. On dit souvent que Hannah Murray me ressemble énormément, personnellement je me trouve plus belle que lui ! Vous pourrez me voir aux côtés de mes camarades chez les Chapkas Moltonnées tout bonnement parce que je me drogue depuis l'âge de quinze ans et que je multiplie les soirées arrosées dont je ne me souviens plus le lendemain.
J'allais oublier, je vais vous révéler quelque chose d'intime, ça sera notre petit secret à nous, j'adore le sang et tout ce touche à ça, j'ai été traumatisée et depuis, je ne veux m'attacher à personne; j'ai vécu dans un milieu remplit de mafieux et de drogues; j'ai commencé à me droguer à l'âge de 15 ans; je fais beaucoup trop la fête et j'enchaîne les coups d'un soir; mon meilleur ami est le chauffeur personnel de mon père et à 48 ans..




▲ THIS IS WHO I AM
Arrogante: Elle peut paraître arrogante pour beaucoup de monde par sa froideur et la distance qu’elle met entre elle et les autres mais ce n’est en aucun cas de l’arrogance. Elle essaie de se protéger et ne laisse approcher personne pour ne plus souffrir une deuxième fois. Parfois, elle joue de ce trait qu’on lui prête et prend de haut les gens pour les faire fuir.

Bavarde: Elle a un débit de paroles encore jamais vu dans son entourage. Elle parle sans jamais s’arrêter et sans même prendre le temps de respirer parfois. Elle a toujours été comme ça mais elle l’est encore plus quand elle s’est droguée. Elle pourrait passer du coq à l’âne que ça lui paraîtra totalement logique en vous disant que vous n’êtes pas assez ouvert d’esprit pour comprendre.

Créative: Elle aime tout ce qui touche à l’art que ce soit la musique, les livres, la peinture, le cinéma et autres. Elle est d’ailleurs une pianiste douée et a un don pour l’écriture. Elle a orienté ses études vers ces domaines afin de ne pas se lasser de ses cours et d’en apprendre beaucoup plus sur ces disciplines qu’elle affectionne tant.

Débrouillarde: Elle a toujours appris à se débrouiller seule. Elle a eu une éducation qui l’a poussé à être comme ça. Elle devait toujours parvenir à ses fins sans obtenir d’aide de personne et ça l’a forgé et rendu plus indépendante que jamais.

Franche: Si quelque chose ne lui plaît pas, vous le saurez immédiatement. Elle ne réfléchit pas à deux fois avant d’envoyer quelqu’un sur les roses et si ça ne vous plaît pas, c’est pareil. Elle ne supporte pas les gens mielleux et toujours d’accord avec tout le monde. Pour elle, il faut s’affirmer pour mieux exister.

Instable: Elle n’est pas stable depuis le drame qui a frappé sa famille. Elle a été réellement traumatisée par tout ça. Elle a des pensées morbides et malsaines. Elle est fascinée par le sang et tout ce qui s’y rapporte. Elle peut être la plus douce des personnes et ensuite, péter un câble et devenir violente. Elle a pris de mauvaises habitudes aussi qui lui nuisent et ça lui fait du bien.

Intelligente: Elle a été déclarée surdouée à l’âge de six ans. Elle parle plusieurs langues couramment comme le russe, l’anglais, le français et l’italien. Elle plaisante souvent en disant qu’elle compte en apprendre d’autres mais au fond, elle se demande si elle ne va pas apprendre le chinois bientôt. Elle a toujours été curieuse de tout à cause de ça. Elle voulait apprendre sans jamais s’arrêter, restant des heures dans sa chambre d’enfant à chercher des informations sur tout.

Naïve: Les gens la prennent pour quelqu’un de naïf parce que lorsqu’elle est défoncée, elle voit tout en rose. Elle trouve tout marrant, génial et amusant. Mais, c’est loin d’être le cas. Elle n’est autre que méfiante et distante avec les gens. Seuls ceux qui la connaissent le savent.

Revancharde: Elle a soif de vengeance. Elle ne vous laissera pas deux fois vous moquez d’elle. Elle peut même s’avérer être une ennemie redoutable. Si elle vous accorde sa confiance et que vous la trahissez, elle vous le fera payé et très cher.




▲ BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ Louli ÂGE ↬ 21 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ (5/7) on va dire mais ça peut être moins comme plus PAYS ↬ France SCENARIO/INVENTE ? ↬ inventé QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ il est génial (a) OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ par Twiks MOT POUR LA FIN ↬ le header est magnifique aha (a) Non je rigole, votre fo' est génial ♥ CREDIT ↬ Tumblr TU VEUX UN PARRAIN ? ↬  non merci




Dernière édition par Anastasiya V. Romansky le Jeu 20 Juin - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 8:19





▲ MY DEAR STORY
возрасти.


Son histoire n’est pas une de ces histoires banales et ennuyantes. Sa vie n’a rien de géniale. En fait, elle est plutôt triste et fade, sans couleurs ni joie. Elle n’a jamais été heureuse et n’a jamais eu cette enfance dont elle a toujours rêvé. Elle n’a toujours connu que le sang, la violence, la vengeance. Née d’une mère américaine et d’un père russe, elle hérite du nom d’Anastasiya Violet Romansky. Elle a été nommée ainsi après la princesse Romanov et les fleurs préférées de sa mère. Elle est issue d’une famille aisée ayant fait leur fortune à l’aide du trafic de drogue et de pots de vin. D’ailleurs, si vous creusez un peu les recherches autour de son nom de famille, une chose reviendra régulièrement, la mafia. En effet, son père n’est autre que l’un des plus grands parrains de la mafia du pays alors autant vous dire que personne n’a réellement essayé de se frotter à la fille Romansky. Pourtant, tout cet argent n’a jamais rendu Anastasiya heureuse, bien au contraire. Pour elle, tout ça, c’était pompeux, ça ne servait à rien sauf à en mettre plein la vue à des gens sans intérêts. Etant surdouée, elle connaissait déjà bien assez tôt tout ce qui se passait chez elle et elle n’était pas dupe, elle savait que ce que son père faisait été tout sauf légal et approuvé par les autorités.

Mais ce n’est que lorsqu’elle avait neuf ans qu’elle réalisa réellement le prix à payer pour cette vie que son père avait choisi. Alors qu’ils faisaient un repas en famille, on sonna à la porte. C’est encore comme si c’était hier dans sa mémoire. Son père était allé ouvrir et avait tout de suite était pris en joue avec un fusil à pompe appuyait sur sa tempe. Il les avait conduits auprès de sa famille comme ils lui avaient ordonnés. Malheureusement, rien ne se passa comme le père d’Anastasiya, Pietrov, ne l’avait prévu. Ils avaient d’abord tué le frère de Nastia. Ils lui avaient tiré dans la tête avec un tel sang froid que la fillette en avait été immobilisée de peur. Mais le pire dans tout ça, ce n’était pas la mort de son frère. Non. C’est ce qu’ils avaient fait à sa mère, Lana. Ils l’avaient torturée, violée et assassinée sous ses yeux et ceux de son père. Elle avait été épargnée et son père aussi. Ils leur avaient dit que c’était pour qu’ils perpétuent leur réputation d’hommes intraitables. Tout ce qu’ils avaient gagné c’était d’avoir traumatisé à vie une fillette de neuf ans. Elle était resté un an sans parler ni manger à sa faim. Elle ne faisait que survivre finalement. Elle était d’ailleurs anorexique depuis ce temps-là et n’a jamais guérie de sa maladie. Depuis, Nastia a toujours eu un rapport malsain avec le sang et la violence. Elle aimait se scarifier et regarder le sang coulait le long de sa peau. Cette couleur vermeille était splendide à ses yeux et tellement pure. Le sang n’avait pas de prix, celui de sa mère n’en aurait plus lorsqu’elle aurait réussi à la venger. Celui de son frère avait une valeur inestimable dans son cœur. Parfois, lorsqu’elle fermait les yeux, elle se mettait à sourire en se remémorant le sang qui coulait sur le sol de la salle à manger.

Aujourd’hui, elle rêve de vengeance. Elle a appris à se servir des armes. Elle a observé son père en secret lors de ses séances de torture. Elle connaissait tout de ce monde qui n’avait plus aucun secret pour elle. Il lui arrivait souvent d’être violente lorsqu’on la met en colère ou qu’on la trahit. En fait, elle avait des pulsions, des pensées morbides et malsaines. Elle pouvait réellement être un danger pour les autres lorsqu’elle ne se contrôle plus. Beaucoup des amis de son père disent qu’elle est digne de lui et qu’elle fait honneur à son nom. Elle les égorgerait bien quand elle entend ça. Elle n’avait rien à voir avec la mafia et elle n’aura jamais rien à voir avec eux. Elle avait juste besoin de venger sa famille et avait appris des techniques de mafieux de son père, rien de plus. Une fois qu’elle se sera vengée, elle se sentira apaisée et pourra enfin avancer. En attendant, elle nourrit ses pensées malsaines la nuit et les efface le jour avec de la drogue et autres substances qui anesthésient ce côté sombre de sa personnalité. Elle se plonge dans ses études et passe ses soirées à faire la fête et à finir dans le lit de beaux apollons croisés sur son chemin. Ca aussi, elle ne se donnait pas le droit. L’amour. Aimer. Elle ne voulait s’attacher à personne depuis qu’elle avait tant souffert de la perte de la moitié de sa famille. Elle n’était jamais tombée amoureuse. Elle ne s’en était jamais laissé le temps. Elle dit souvent que son seul amour, c’est la drogue et qu’un jour, il finirait par la détruire comme un homme le ferait. Lorsqu’elle a besoin de chaleur humaine, elle se contente d’étreintes d’une nuit. Ce genre de nuits où vous vous laissez aller à des plaisirs charnels avant de partir à l’aube avant que l’autre ne se réveille. Elle faisait souvent ça.

A l’heure d’aujourd’hui, elle a déménagé à Moscou pour ses études depuis maintenant trois ans. Elle vit loin de son père mais il reste omniprésent dans sa vie malgré sa volonté à elle. Elle lui en veut au fond, il la détruite et tout ça, c’était à cause de lui. Le meurtre de sa mère et de son frère, son addiction à la drogue. Tout était de sa faute. Même la mort de sa meilleure amie. Elle avait succombée à une overdose. Elle avait été se fournir chez le père d’Anastasiya et avait finit raide morte dans le lit, à côté de Nastia. Le réveil avait été dur et la jeune fille avait finit par tenter de se suicider. Elle a reprit le cours de sa vie depuis, s’investissant corps et âmes dans ses études. Il ne lui restait aucunes traces de cette tentative sauf une légère cicatrice le long de sa veine sur son poignée droit au-dessus de laquelle elle s’est fait tatouer le mot rise en russe. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve encore mais elle ne sera jamais sereine selon elle. Pas tant que tout ce malheur règne autour d’elle. En fait, parfois, elle a l’impression d’être l’ange de la mort.



Dernière édition par Anastasiya V. Romansky le Jeu 20 Juin - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 10:30

BIENVENUUUUUUUE ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3135426266 

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question le staff est là pour toi ! ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 55553609ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 10:42

Merci beaucoup ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 347050053
Je pense que je vais bien m'amuser ici oui ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3506698739
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 10:47

Il y a intérêt, sinon coups de fouet, naméoh ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 10:49

J'aime bien les coups de fouet ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 55553609 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 11:40

Oh oh oh, petite keuchonne ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 11:43

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 347050053
Moi? Non même pas vrai ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 449816373
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 14:33

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2777060692ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 566048818ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1413299150ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 760957322 ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2777060692ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 566048818ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1413299150ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 760957322 ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2777060692ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 566048818ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1413299150ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 760957322 ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2777060692ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 566048818ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1413299150ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 760957322 ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2777060692ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 566048818ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1413299150ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 760957322 ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2777060692ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 566048818ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1413299150ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 760957322ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 1069831770ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3485382625ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 232500286ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66163756

MA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ♥️
Hannah te vas super bien je suis trop contente que tu sois parmi nous ♥️ Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️

Ps : Muchacho fais gaffe je confirme elle aime les coups de fouet ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 2911515078
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 14:50

Merci bichette ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3506698739
Je suis contente d'être parmi vous aussi et merci du compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyJeu 20 Juin - 22:31

J'annonce que j'ai fini ma fiche ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 362595212
Désolée pour cette chose horrible que j'ose appeler histoire ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 4263362482
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyVen 21 Juin - 10:51




Félicitations NASTIA ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 613689988





BIENVENUE À LA MAISON


Bravo mon bichon, ton aventure commence ici !

Bordel ton perso déchire sa grand mère ! Il nous faudra un lien du tonnerre okay ? On va bien s'amuser mouhaha ♥️ Bienvenue officiellement !

Tu peux dès maintenant recenser ton avatar par ici afin de ne pas passer pour un clandestin à Moscou ! Dans notre vie on a besoin d'un logement, tu peux donc aller te loger par ici et pour payer tout ça, recenser ton métier ou tes études par là ! Que serait notre existence sans nos amis ou notre famille ? Je te propose donc de te rendre par ici pour remplir ton carnet d'adresse. Tu peux aussi créer trois petits scénarios tout chaud à cette adresse !

Si tu as la moindre question, Roxanne notre co-admin en guimauve ou encore Louis notre co-admin funky t'ouvrent leur boîte aux lettres avec plaisir !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu et à très vite ! ♥️








Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya V. Romansky

Anastasiya V. Romansky
❝ J'ai posté : 55
❝ Métier : Etudiante en art

❝ Adresse : Elle habite du côté west de la ville.
❝ Bouteilles accumulées : 4

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement EmptyVen 21 Juin - 11:37

Merci ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 66755232
Par contre, j'ai pas mon rang ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement 3736714602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anastasiya V. Romansky * 495-025-04-15
» ANASTASIYA | so i cried just a little then i dried my eyes 'cause i'm not a little girl no more
» (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.
» (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres de la Bratva :: Purplerainer-