AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 3135426266 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

(F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. Empty
MessageSujet: (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. EmptyJeu 20 Juin - 15:19






Birdy p² Bailey



▲ IDENDITY CARD
NOM † Bailey PRÉNOM(S) † Birdy p² ÂGE † vingt-trois ans DATE DE NAISSANCE † Au choix LIEU DE NAISSANCE † Ville au choix en espagne ORIGINE(S) † Américaines du côté du père, espagnoles du côté de sa mère STATUT CIVIL † Au choix MÉTIER † Je voyais bien la belle quelque part dans la mode ou même journaliste ! GROUPE † Manzana ou Vodka AVATAR † Candice Accola (Négociable ♥️)




▲ FACTS ABOUT HIM/HER

▲ Alors mon petit bichon, l'histoire est assez libre, je n'aime pas imposer quelque chose de très détaillé, j'estime qu'il faut savoir s'approprier le personnage pour avoir envie de le jouer donc voilà ! Seulement, il y a quelques petits points qu'il faudra respecter (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 2911515078
Birdy est née quelque part en Espagne, petite ville de ton choix cependant elle n'y restera pas toute sa vie étant donné qu'elle déménagera à Madrid (où elle rencontrera Louis) de préférence quand elle est enfant ♥️
Après, à toi de voir si ses parents sont ensembles ou pas, si elle est battue ou non, évite cependant les mary-sue, c'est tout ce que je demande ! (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 3135426266
Une dernière chose, Louis disparaît brusquement de sa vie sans un mot pour aller à Moscou (il y est que depuis quelques mois donc leur séparation est très très récente). Pour les retrouvailles ou la raison pour laquelle elle se retrouve à Moscou, on pourra en discuter ! (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 2911515078
Si tu n'as vraiment pas d'imagination, on trouvera bien quelque chose ensemble !  



▲ I'M LOOKING FOR
Voilà voilà, je sais que t'attends cette partie avec impatience, SO voilà mes petites exigences ♥️
Tout d'abord, le prénom p² nom sont tout à fait négociables, j'aimerais juste que tout ceci sonne latino ! L'avatar est aussi totalement négociable, si Candice ne te revient pas ou si t'as quelqu'un d'autre en tête, on en discute par pigeons voyageurs mp, d'ailleurs j'adore ça 😠Il ne devrait pas y avoir de problème mais si jamais je bloque, je me donne le droit de refuser ♥️
Sinon, je ne vais pas dire que la présence m'importe peu étant donné que je n'aime pas les membres fantômes (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 362595212, mais une réponse tous les mois c'est pas sorcier, il faut juste ne pas me pondre un truc de trois lignes, j'aimerais quelque chose de bien fait ! D'ailleurs, en ce qui concerne l'écrit, je ne suis pas Zola ou Victor Hugo (la barbe, ça me va pas de toute façon) mais si tu pouvais éviter les fautes flagrantes en tapant tes textes sur Word ou bon patron, ça aide pas mal ! :sourcils:Je pense avoir tout dit, si jamais tu as la moindre question, je suis ouverte à tout (vraiment tout (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 2911515078) Ah encore une chose ! Si tu prends mon scénario, on dansera sur de la funk jusqu'au bout de la nuit et je t'offrirai une jolie plage rien que pour toi (Bah oui, c'est l'été (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. 55553609)
Voilà voilà ♥️    


∇ effyii and tears & gold




Dernière édition par Louis T. Webb le Jeu 20 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis T. Webb

Louis T. Webb
❝ J'ai posté : 37
❝ Métier : Officiellement gérant de l'hôtel Moskovski, officieusement jet-setteur

❝ Adresse : UC
❝ Bouteilles accumulées : 7

(F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur. EmptyJeu 20 Juin - 15:36



▲ LOUIS T. WEBB ↬ Closer
Il me fait faire ce dont je n'ai pas envie, il me fait dire non quand je veux dire oui, c'est lui mon paradis et mon enfer. Je me souviens de ce jour, mon arrivée à Madrid dans cette grande école, une rentrée que je redoutais tant, il était là, entouré de ses amis, jouant, sans prendre la peine de jeter ne serait-ce qu'un regard sur ma petite personne. Il répondait au nom de Louis, plus je grandissais, plus on me disait "méfies-toi de cet homme", il faisait trembler les villages, personne ne voulait le lâcher, je n'enviais pas son argent, juste son intérêt. C'était à un soirée, je m'en rappelle, un bal organisé par sa famille, une simple nuit à parler autour de quelques verres et une amitié sans précédent naquit, tout semblait parfait jusqu'à ce qu'il disparaisse, d'un coup, sans un mot, sans rien dire, un coup de vent balayant mes rêves à la manière de feuilles mortes.




▲ ROXANNE C. O'HARA ↬ Watch out (future)
(Ceci est un FUTUR lien qui se développera en fonction de l'histoire entre Roxanne & Louis ♥ ) Je le sens, je le sais, cette blonde innocente mais néanmoins dangereuse aura sa peau. Elle cache quelque chose de bien plus énorme qu'un simple secret, c'est des remords, de gros regrets peut-être même de la peur, de l'angoisse. Louis ne peut rester avec cette vipère. L'éloigner, l'étouffer, lui faire oublier cette maudite femme, c'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En couple avec ∞ La polygamie, c'est le bien
» (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.
» ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pass the torch and put on-