AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture officielle du forum, amusez-vous bien Moscovites alcooliques (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  3135426266 !

Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

(M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper. (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  EmptyVen 21 Juin - 11:41






Andrei p2 nom



▲ IDENDITY CARD
NOM † ici PRÉNOM(S) † Andrei ÂGE † entre 27 et 35 ans DATE DE NAISSANCE † ici LIEU DE NAISSANCE † ici ORIGINE(S) † ici STATUT CIVIL † ici MÉTIER † travail pour la Bratva GROUPE † ici AVATAR † Ian Somerhalder




▲ FACTS ABOUT HIM/HER

Son histoire est juste totalement libre, laissez libre cours à votre imagination (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  2911515078 Cependant, cela fais quelques années qu'il travail pour la mafia Russe. Il y a quelques mois, il a été affecté à la capture d'une jeune Australienne qui cause quelques troubles dans les affaires de la Bratva. Il la chasse, la poursuit. Il ne vit que pour ça ses derniers temps. Il sait que s'il ne la ramène pas au boss, c'est lui qui aurait des emmerdes.



▲ I'M LOOKING FOR
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. J'ai vraiment hâte qu'il soit parce que jouer la filature toute seule ben c'est pas drôle (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  55553609 Donc concernant l'avatar je suis fan de Ian mais vous pouvez toujours proposer ♥️ Présence ben évidemment plus tu seras là mieux ce sera haha, je dirais au moins une réponse au rp par semaine ? Enfin si mon Andrei est joué, je jure de baver lui baver dessus jusqu'a ce que je sois dessèchée (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  2626103290


∇ effyii and tears & gold





Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. O'Hara

Roxanne C. O'Hara
❝ J'ai posté : 49
❝ Métier : Chasseuse de tête

❝ Bouteilles accumulées : 4

(M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper. (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.  EmptyVen 21 Juin - 11:46



▲ ROXANNE CHARLIE O'HARA ↬ Proie
La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était plutôt mouvementé ! La course poursuite à duré des heures entières sans qu'aucun des deux ne prenne l'avantage. Roxanne court vite, elle est agile et endurante. Ce qui donne beaucoup de fil à retorde pour le mafieu. Finalement, Roxy a réussi à lui filer entre les doigts. Depuis, il tente de tout faire pour l'attraper mais c'est toujours la même rengaine. Mais à force d'entrer dans la vie de Roxy pour mieux l'atteindre il va apprendre à la connaitre par coeur, comprendre sa façon de penser et il finira peut-être par la coincer. Mais lorsque ce jour tant attendu sera arrivé, aura-t-il la force de la livrer au boss connaissant son futur raccoursi à quelques heures de souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai toute l'éternité pour t'attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANASTASIYA | il faut parfois se perdre en chemin pour savoir qui l'on est réellement
» (F) Candice Accola ~ Il a le truc pour jouer avec mon coeur, mon pauvre coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pass the torch and put on-